Un blog sur moi et mes délires...

Saturday, July 22, 2006

Ze Celtic Night...by Plancton

Alors, grâce à l'immense technologie de mon appareil photo numérique (ou plutôt celui de mes parents, hum...), j'ai pu prendre des photos et enregistrer (avec le son!!!) quelques moments marquants:

D'après ce que j'ai pu voir, le big boss du groupe (Claymor Clan au passage) est le gars au kilt rouge , à gauche.


De dos, cette fois.Vous pouvez apercevoir au second plan Pascal Obispo à la cornemuse (xD).N'ont-ils pas de jolies chaussettes???



C'était juste avant qu'ils ne se posent au bar du coin...La cornemuse, ça donne soif!!


Après le repas, un groupe cette fois: des français faisant de la musique irlandaise (j'ai pas retenu le nom)...le clip est court parce que l'appareil (groumph) avait la mémoire pleine.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home