Un blog sur moi et mes délires...

Monday, July 24, 2006

King Academy


Cher public que j'aimeuh, bienvenue à King Academy sur TFPlancton.Surtout ne zappez pas, hein!Faut qu'on fasse de l'audimat...Bon, alors aujourd'hui, c'est VOUS, oui VOUS (j'insiste) qui allez décider QUI sera le prochain roi d'Angleterre quand la vieille passera l'arme à gauche!!!!
Tout de suite, je vous présente les 3 candidats:

1/Lord Campbell: "Je suis beau, riche, intelligent et noble...ha ha ha"
2/Prince William: "I love you audience...I want to be the King...PLEASE!!! (snif...) "
3/Le Mystérieux Plancton D.:"Gniark...Si vous votez pour moi je mets 1 semaine de plus de congés payés et j'augmente votre salaire, camarades ouvriers!"

Voici maintenant venu le moment de VOTER!!!!!Jetez-vous sur vos portables dernier cri et explosez votre forfait en appelant le 0892 48 76 21 ...2€ la minute ou par SMS au 6 13 13 (3€ par envoi plus coût du SMS.Surcoût éventuel selon opérateur.)

Pour Lord Campbell tapez uuun!!!

Pour Prince William tapez deuuuuu!!!

Pour le Mystérieux Plancton D. tapez troaaaaa!!
OHHH chers téléspectateurs...quel SUSPENSE!!!!A peine croyableuu!Ah, on me parle dans l'oreillette ("Continue à leur dire de voter sinon tu touches pas ton salaire andouille!").Hum...
VOTEZ mes chers zamis, l'avenir de l'Angleterre est entre vos mains (votre portable)...faites le bon choix et ne laissez pas les autres choisir à votre place (vous m'dites si j'en fais trop, hein.)!!!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je vote plancton !!!

8:19 AM

 
Anonymous Anonymous said...

moi ossi

8:09 AM

 

Post a Comment

<< Home