Un blog sur moi et mes délires...

Monday, August 14, 2006

Trop Les Boules!!! The Fourth Protocol


Le bouquin =>



Je viens de terminer la lecture d'un bouquin de 400 pages en anglais: The Fourth Protocol by Frederick Forsyth.C'était génial!!!Faut que tu le lises (en plus il est traduit en français...va pas dire qu'on te facilite pas la tâche, hein!)
Mais y'a un truc trop triiiisteuuh: Petrofsky que j'aimeuh se fait dégommer à la fin du livre par un mec du SAS...Boouuuuuhhhhhh!!!!!!Bon OK Major Valeri Petrofsky c'était censé être le méchant mais c'était MON Petrofsky et ils avaient pas le droit de le killer!!!!!! Je suis du côté de l'URSS, moi (ben oui, t'avais oublié?)!!!!Merde, à la fin...en plus c'était sous-entendu que c'était un bô gosse, en plus...z'ont pas honte??


Le film =>



Passons au film: je l'ai pas vu et d'ailleurs j'aimerais bien le voir mais alors LE CASTING!!!!!!!TOUT POURRI!!
John Preston
: un vieux qui colle pas trop au perso...
Pertofsky: BROSNAN!!NOOOOOOOOONNN!!!!!!!Pas çaaaaa!! (Pleurs) En plus je l'ai dans le nez ce gars-là un truc de fou comme dirait Sandrine...Pourquoi ils ne m'ont pas laissé choisir les acteurs??Et puis Pertofsky je le voyais en grand blond mais y zont fichu ce crétin de Brosnan qui est:
1.Américain
2.Brun
3.Con
4.Poilu
Merde alors!Mon grand Petrofsky soviétique est tout parti en fumée...
Et pis Philby!!!Harold Philby alias Kim Philby espion britannique à la solde des russes QUI A VRAIMENT EXISTE (j'ai son autobiographie sur la table de salon) et qui est le big boss du Plan Aurora...n'a qu'un rôle plus que secondaire dans le film!!!
Non mais ho!Faut pas abuser, camarade réalisateur...'deux mots à te dire...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home