Un blog sur moi et mes délires...

Saturday, August 26, 2006

Le coin du piratage illégal!

Chers camarades, moa aussi je télécharge comme tout le monde, tout à fait illégalement.Ben oui, je vais pas me ruiner à acheter tous les albums des groupes que j'aime, quand même!Mais le prob, quand on veut télécharger de la zikmu, c'est qu'il faut trouver LE (ou les) site(s)!Et ça , c'est assez ch****.Donc pour aider les pauvres internautes paumés dans la jungle impénétrable et bourrée de pièges tous plus dangereux les uns que les autres (vous m'dites si j'en fais trop!) que l'on appelle pompeusement le net, je vais mettre des liens.Ben ouais.
Quelques sites pas mal:
~Full-Albums.net (un large choix d'albums complets mais pas mal de liens morts)
~MuchMusic.net (beaucoup de choix, des albums très divers mais il faut fouiller!)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home