Un blog sur moi et mes délires...

Sunday, April 22, 2007

Putain de 22 avril 2007...

Hé oui, après près de 2h de stress intensif, pire qu'avant un contrôle de maths, on connait enfin qui sera au second tour.Je me revois encore devant la télé, crevant de stress pendant le petit compte à rebours et puis quand le petit logo de TFI s'est détaché pour faire apparaître la tronche de...Sarko et Ségolène Royal.La france allait dans le mur, et on comptait sur ce 22 avril pour changer les choses, hé bien c'est maintenant totalement sans espoir, le pays va s'enfoncer dans le capitalisme et 5 années de contestations commencent ainsi à partir d'aujourd'hui...alors j'ai appelé Margot et Laura, que j'ai eu en duplex-stéréo dans les oreilles pour qu'on se console mutuellement parce que j'étais dans un état d'hystérie nerveuse, enfin bref...et, ayant échangé nos impressions sordides (Beuh-Beuh même pas 5 % si c'est pas la misère!) on en est revenues à la triste réalité du contrôle de maths à réviser et des gerbations.Voilà comment s'achèvent plusieurs mois d'espoir...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home